'Added possibility to Shuffle playlists' : YOU-OUHHHHHHHHH ! Thank you sooooo much for that !!! Waiting for a long time ! Yes !
SLR est vraiment un site fantastique. Pas une seconde je n'ai regretté d'avoir pris un abonnement à vie, que de mon point de vue j'ai déjà largement rentabilisé. L'application est géniale, les vidéos nombreuses et constamment renouvelées, et l'équipe est réactive, formidable et cherche constamment à améliorer son offre. Vraiment, je ne peux dire à quel point je suis content de ce site !
Et pour parler d'un point de vue plus contreversĂ©, je ne comprends pas les gens qui s'entĂȘtent Ă tĂ©lĂ©charger leurs vidĂ©os : alors que le point fort de SLR, c'est justement de fournir une excellente qualitĂ© de streaming ! C'est comme Netflix, tout est simple ! Je lance l'application, j'ai des milliers de videos Ă disposition, je choisis ou je me laisse surprendre, et voilĂ ! Quand je pense au temps que je perdrais Ă tĂ©lĂ©charger des vidĂ©os, Ă les mettre sur mon Quest, puis Ă les enlever et Ă en mettre d'autres... vraiment le streaming n'est pas l'avenir, c'est le PRESENT et c'est beaucoup plus confortable.
Merci infiniment Ă toute l'Ă©quipe pour leur fantastique travail !